samedi 1 février 2014

Pas à pas

Titre : Pas à pas
Auteur(s) : Ken Kurogane
Genre : Drame, Romance
Langue : Français
Scan : Licencié par Taifu Comics
Tome(s) : 3 - Terminé

Synopsis : Otome n’a pas eu une enfance facile et après un incident familial elle doit cohabiter avec son professeur, Mlle Minato. Leurs différences de caractère, d’âge et de situation ne les empêchent pas de vivre un quotidien plein d’amour quoiqu’un peu bancal. Pas à pas, elles parviendront à oublier leurs différences et à se rapprocher.

Note : 14/20

1 commentaire:

  1. C'est mon tout premier yuri, j'ai directement acheté les 3 tomes de la série. J'ai trouvé l'histoire assez sympa je dois dire, même si j'aurais aimé un peu plus d'action explicite (bon, peut-être pas au niveau des hentaï non plus).

    RépondreSupprimer