vendredi 7 février 2014

Hana to Hoshi

Titre : Hana to Hoshi / Fleur et Etoile
Auteur(s) : Suzukin Kario
Genre : Ecole, Shojo-ai, Sport, Tranche de vie
Langue : Trad Français + Anglais
Scan : Saveur manga et Manga Here
Chapitre(s) : 11 (1 chapitres traduit)

Synopsis : Hanai est une collégienne douée au tennis de table, elle n’a jamais perdue et a gagné de nombreux tournois jusqu’au jour où elle perd contre une autre élève. Elle décide alors d’arrêter le tennis de table au moment d’entrer au lycée…

Note : 17/20

6 commentaires:

  1. Merci pour les 4 premier chap .J'ai vraiment hâte de connaitre la suite :p

    RépondreSupprimer
  2. Franchement merci, je l'avait lu en anglais et c'est trop bien de pouvoir le lire avec une meilleure trad que mon "anglais" perso lol Alors merci pour vos efforts ! Fighting ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci , j'ai vraiment aimée les premier chap .J'attend la suite avec impatience :D

    RépondreSupprimer
  4. quand esce uqe vous aurez terminer de traduire les 10 autre chapitre ?
    comment vous allez nous prévenir ?
    bon courage pour la traduction

    RépondreSupprimer
  5. quand es ce que vous aurez terminer les 10 autres chapitre ?
    vous allez nous prévenir comment ,
    bon courage

    RépondreSupprimer
  6. le manga est fini ?

    RépondreSupprimer