mardi 28 janvier 2014

Girl Friends

Titre : Girl Friends
Auteur(s) : Morinaga Milk
Genre : Amour, Drame, Ecole, Shojo-ai, Yuri
Langue : Français
Scan : Licencié par Taifu Comics
Tome(s) : 5 - Terminé

Synopsis :  Mariko est une lycéenne timide et introvertie, sérieuse et appliquée en cours, mais n'ayant pas d'amies et ne participant que peu à la vie de sa classe. C'est alors qu'elle fait la connaissance d'Akiko, une camarade de classe épanouie et débordante d'énergie. Cette dernière prend en main Mariko et lui fait découvrir avec enthousiasme les joies de la mode, du maquillage et des heures passées à discuter entre filles. C'est le début d'une amitié entre les deux lycéennes au travers de laquelle leurs sentiments vont mûrir pour se transformer petit à petit et de façon troublante en amour...

Note : 19/20

7 commentaires:

  1. J'ai vraiment envie d'acheter ce manga T^T Mais comment l'acheter sous les yeux de ma mère (pas d'autres choix..) sans qu'elle se pose certaines questions ? ;_;
    En tous cas, un énorme merci, j'adore ton blog ! *O* Moi aussi je préfère les histoires toutes mimi et romantiques :3 J'apprécie chacune de mes lectures venant de toi *-* Merci ! :3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai exactement le même problème ^^(en plus de mon frère qui veut lire tous les manga que j'achète -_-')

      Supprimer
    2. pareille que vous deux je peut en aucun cas l'acheté ma mère se poserait trop de question

      Supprimer
    3. Moi j'ai la chance d'avoir une mère qui ne regarde pas mes manga... Par contre mes ami(e)s et un frère adore fouiller dedans etc'est plus problématique même si je sais qu'ils ne me jugeront pas. après tout je suis pas la seule personne à regarder se type d'oeuvre...

      Supprimer
  2. Merci, ton commentaire me fait très plaisir :D Essayes de faire passer ça sur une histoire de forte amitié ;) Les couvertures sont pas très explicite donc ça pourrait peut-être passer ! Merci de me suivre en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. j’ai déjà le tome 1 (une amie me la acheté) j'ai le même problème que toi sauf que ma mère regarde tous les résumé et je peu pas acheté les autre tome en tous cas ne change pas ton blog et génial ^^ et surtout... VIVE LE YURI !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Se manga est juste génial, je l'adore... C'est l'un de mes premier manga yuri et je ne m'en lasse pas. C'est grâce à ton blog d'ailleurs. Continue comme sa et vive le yuri !!^^

    RépondreSupprimer